Réparer Outlook OST de synchronisation Erreur 8004011D-526-80040115-0 sans perdre de temps

Vivons dans une ère où tout est de plus numérisé, il est tout à fait difficile d'ignorer l'importance de la communication par courriel. Surtout quand le manque de communication pourrait mineur apporter à votre entreprise viennent à l'arrêt. Mais, en même temps que le monde est rempli de beaucoup d'incertitudes, les heures d'accessibilité 24X7 serveur d'échange est hors de question. Ainsi, pour faire face à de telles conditions, la notion de fichiers OST a été introduit par Microsoft, qui n'est rien de plus que les répliques de la boîte aux lettres utilisateur Exchange Server exacte qui est stocké sur l'ordinateur local de l'utilisateur. Et, une fois la connexion avec le serveur Exchange met en place, chaque modification que vous avez faite aux éléments de messagerie des utilisateurs se fait simultanément à jour sur le serveur de boîtes aux lettres.

Maintenant, l'aspect important que vous devez noter est qu'il doit y avoir une bonne connexion avec un serveur MS Exchange. Toute erreur de branchement peut rendre difficile pour vous de synchroniser son dossier hors connexion (. Ost). Cependant, ces questions pourraient être facilement résolus en rétablissant le contenu du fichier à partir d'une sauvegarde, de préférence un fichier PST. Mais dans les situations où vous n'avez pas une sauvegarde correcte, alors la meilleure option que vous pouvez travailler sur la conversion OST est à l'aide d'une OST converti à l'utilité PST. Une telle application permet d'accéder avec succès emails, contacts, tâches, calendriers et autres objets de fichiers OST inaccessibles en les convertissant à la TVP.
Soyons plus précis et d'envisager la situation où vous êtes rencontrés avec un message d'erreur lors de la
synchronisation du fichier OST Outlook avec le serveur MS Exchange.
  • Boîte aux lettres de synchronisation 'USER'
  • Synchroniser la hiérarchie
  • Modifications du serveur de synchronisation dans le dossier 'Boîte de réception'
  • Téléchargement à partir du serveur nom_serveur '
  • 1 pièce (s) a changé d'état en lecture dans le dossier déconnecté
  • Synchronisation des modifications de serveur dans 'Éléments supprimés' dossier
  • Téléchargement à partir de 'SERVER_NAME' serveur
  • Dossier erreur de synchronisation
  • [8004011D-526-80040115-0]
  • Microsoft Exchange n'est pas disponible. Soit il ya des problèmes de réseau ou de l'ordinateur Exchange est arrêté pour maintenance.

Erreur de synchronisation 8004011D-526-80040115-0 indique clairement que MS Outlook n'a pas pu synchroniser avec Exchange Server en raison de problèmes de réseau. Dans le même temps, vous pouvez aussi refuser le fait, ce problème peut également se produire en raison de la corruption dans le fichier OST. Quelle que soit la raison, une simple opération de migration OST peut être très bénéfique dans la lutte contre de telles conditions.

Tiers OST à ​​PST conversion d'application comme noyau pour OST à ​​PST outil de conversion peut être utilisé pour convertir un fichier OST inutilisable ou endommagé dans un fichier PST. Intégré à l'interface utilisateur interactive avec quelques-unes des fonctionnalités les plus avancées, cet outil convertit un fichier OST à ​​PST inutilisable sans le saumurage tout changement dans le contenu du fichier d'origine. Chaque élément restauré est enregistré dans le tableau de stockage personnel (. Pst) qui peut être consulté par Microsoft Outlook et d'autres informations compatibles clients.For plus: email sur ce logiciel, vous pouvez visiter: http://www.recover-computerdata.com/ost-pst-converter.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire