Récupérer les données du fichier Outlook OST orphelins en utilisant l'outil professionnel


Le travail d'un administrateur Exchange lui tient sur ses gardes tout le temps. C'est la même chose pour moi. Ma vie est toujours trop excitant. Un jour, la Bourse de services ne démarrent pas, un autre jour la boîte aux lettres d'un utilisateur peut commencer à jouer à cache-cache et tellement plus à attendre avec impatience chaque jour. Mais sérieusement, cette tâche n'est pas facile.

Un récent correctif j'étais m'a appris une leçon précieuse. Elle a montré comment il est essentiel d'avoir un outil de réparation d'Outlook OST dans ma boîte à outils pour répondre aux besoins d'urgence. Tout a commencé quand une nuit une panne d'électricité majeure englouti la ville.

Le lendemain matin, je me suis précipité pour voir si quelque chose s'est affectés dans Exchange. À mon grand soulagement, tout était bien en place. Les services Exchange a commencé sans accroc et que les choses étaient lisses pendant quelques heures au début. Plus tard, un utilisateur a semblé être incapable d'accéder à ses données Exchange.

Il a tout récemment mis à OWA en raison d'une mise à jour système et maintenant son fichier OST ne veut tout simplement pas ouvrir. Il a dit, la dernière fois le fichier a réussi à synchroniser avec Exchange, mais maintenant il ne sera même pas ouvert. Il a dû compléter un document important pour ses trimestriels calendrier des réunions d'examen pour le lendemain. Il était tout sueurs.

Je me suis souvenu, il a mis à jour son profil au moment de la dernière synchronisation et les modifications apportées au niveau du serveur se sont perdus en raison de la panne d'électricité qui a frappé dans la nuit. Son OST est devenu orphelin et parti pour de bon. Le dernier recours pour obtenir ses données à nouveau opérationnel était de faire tout cela dans un fichier PST. Mais j'étais complètement sûr de quel produit faire confiance pour la récupération d'Outlook fichier OST.

J'avais entendu parler de OST to ​​PST Converter. Le logiciel a été mentionné sur les sites de nombreux forum et est considéré comme un bon outil pour Outlook Repair fichier OST. J'ai téléchargé la version démo de l'outil et vérifié l'aperçu. J'ai montré ses éléments de messagerie entières dans une vue panneau triple. Une fois on m'a assuré de la compétence de cette Repair Tool OST Je suis allé de l'avant avec la reprise.

Le logiciel crée un fichier importable PS avec toutes les données en seulement quelques clics. Il est sans aucun doute un puissant Perspectives OST de récupération de fichiers logiciels. Nous étions à la Bourse de 2003/Outlook 2003 et le logiciel est bien compatible. Le fichier PST ainsi créée était importable dans les versions d'Outlook majeurs tels que: 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire