- Contrôles de sécurité élevées inhibe l'utilisateur d'accéder au fichier OST orphelins.
- Fichier OST devient inaccessible lorsque le processus de synchronisation avec Exchange Server échoue.
- Suppression accidentelle de boîte aux lettres à partir du serveur Exchange.
Dans ces circonstances, seul Outlook fichier OST à PST conversion de fichier peut résoudre le problème d'inaccessibilité. Même les résultats de corruption mineurs orphelins dans des fichiers OST comme Exchange Server refuse de reconnaître les fichiers corrompus. Afin d'extraire des données de l'utilisateur fichier corrompu peut effectuer OST à PST conversion manuelle. Il existe de nombreux outils disponibles en ligne et il devient difficile pour l'utilisateur de sélectionner celle qui convient. Quelques-uns des points qui doivent être gardés à l'esprit tout en achetant un outil de conversion:
- Un outil adroit peut restaurer toutes les données OST comme des emails, contacts, calendrier, notes d'articles, de revues.
- L'outil doit être compatible avec les versions majeures de MS Outlook.
- L'outil doit supporter la dernière version du système d'exploitation.
- La sécurité de contenu original doit être maintenu.
OST à PST Convertisseur outil est un tel outil qui possède toutes les qualités mentionnées ci-dessus. En dehors de ces il offre plus de fonctionnalités et l'avance avant-garde qui facilitent hautement l'utilisateur. Extrêmement facile à utiliser interface conviviale et explicite ne jamais arrête le processus de travail. L'utilisateur peut rechercher et enregistrer des messages courrier individuel, comme EML et format MSG. Le logiciel fournit aperçu des objets à extension messagerie convertibles avant la conversion réelle. Les réparations d'outils endommagé fichier OST efficacement. Il permet à l'utilisateur d'enregistrer le fichier converti à l'endroit désiré sur le système local.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire