Pourquoi vous faites face à une OST orphelins et comment récupérer les données qu'il contient


Fichiers OST (Offline Storage Table) sont la copie exacte de la boîte aux lettres stockées sur le serveur Exchange ou en d'autres termes, on peut dire que la boîte aux lettres Exchange est le parent. Avec la propriété remarquable d'OST, il permet à l'utilisateur de travailler lorsque la Bourse est en panne ou accidentée. Les données enregistrées sont synchronisées avec la Bourse dès qu'il entre en action. Donc, si le problème se produit avec les parents, l'enfant fait face à des problèmes automatiquement et devient orphelin.

Venant à travers un problème, ce qui conduit à l'inaccessibilité des boîtes aux lettres stockées sur le serveur Exchanger est l'un des pires problèmes. Si vous appelez un expert pour récupérer les données Exchange, il va sûrement aller pour la sauvegarde de la restaurer. Cependant, il peut être un cas que la copie de sauvegarde que vous avez prise est également corrompu. Dans ce cas, l'ensemble des données est maintenant perdu de partout. Par la suite, si vous décidez de faire une nouvelle installation de la Bourse, vous pouvez simplement créer boîte aux lettres se former une opinion que vous allez maintenant être en mesure de trouver toutes les données perdues une fois que la Bourse se mettra en marche.

Cependant, une fois que vous supprimez ou modifiez un ancien profil, le fichier OST reste ne sert à rien et devient orphelin. Par conséquent, vous ne pouvez pas extraire les données de l'OST.

D'autre part, si vous n'avez pas essayé de modifier le profil prévu, son fichier OST correspondant peut être facilement récupéré. Tout ce que vous devez faire est de convertir le fichier OST en PST, pour lequel vous êtes tenu de suivre les instructions données dans le même ordre qu'ils sont. Comme vous le savez que vous avez les données OST, convertir un fichier OST à ​​PST vous permet d'accéder aux données.

• Ouvrir MS Outlook.
• Allez au menu 'Outils'.
• Cliquez sur «Services» -> «Ajouter».
• Ajouter des dossiers personnels (PST) de service.
• Sélectionner les messages qui doivent être copiés.
• Cliquez sur "Copier" dans le menu "Fichier".
• Sélectionnez le fichier PST que vous avez créé plus tôt, dans la boîte de dialogue nommée «Copier vers».
• Cliquez sur «OK».
• Répétez toutes les étapes pour tous les dossiers.

Vous avez maintenant un fichier PST, contenant tous les messages de ligne fichier de dossiers. Maintenant, créez un nouveau profil et se connecter à la boîte aux lettres sur serveur. Une fois, elle est bien faite, ajouter un service de dossiers personnels. Vous êtes maintenant capable de copier les éléments du fichier de dossiers personnels (PST) à la boîte aux lettres sur serveur.

Cependant, vous n'avez pas besoin d'être confus au sujet de l'OST et une copie de sauvegarde. Fichier OST n'est pas la sauvegarde de la boîte aux lettres Exchange. Vous devez créer une copie de sauvegarde manuellement, à la place.

Si la procédure ci a fonctionné correctement, la chance est tout à toi que dans certains cas, l'utilisateur peut ne pas effectuer la conversion OST à ​​PST utilisant la méthode suggérée. Eh bien, en cas d'échec du processus, vous pouvez choisir de recevoir une OST à PST convertisseur commerciale demande que l'on trouve facilement sur ​​Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire