Où OST à ​​PST Conversion est Nécessaire: le temps réel scénario


J'ai été en utilisant MS Outlook 2007 sur mon système. Mon profil contient des milliers d'e-mails, contacts et calendriers, qui ont été stockées dans le fichier de données Outlook. Jusqu'à ces derniers jours, je pourrais réussir à accéder à mon compte. Cependant, je suis confronté à une inaccessibilité soudaine. Par la suite, j'ai supprimé le compte et a créé un nouveau compte avec le même nom de profil. Je pensais que le nouveau compte contiendra les données de l'ancien profil automatiquement, en prenant les propriétés de l'ancien profil. J'ai fait face à la place une situation inverse. Après une longue analyse, je me doutais que Exchange Server n'était pas en état ​​de fonctionnement. Plus tard, j'ai redémarré compte Outlook nouvellement créée, qui a tenté de créer un nouveau profil, mais a échoué. Il a estimé que j'ai perdu les données Outlook entières ".

On ne demandait qu'un certain nombre d'utilisateurs face à cette situation tous les jours. En particulier, dans le cas d'utilisateurs non techniques, le problème semble une énigme qui ne peut jamais être résolu. Eh bien, avant de fournir une solution en cas de problèmes avec la Bourse, c'est surtout important de regarder dans la zone de fonctionnement d'Outlook.

Lorsque vous utilisez compte MS Outlook connecté avec le serveur Exchange, votre ordinateur stocke un fichier de données Outlook, l'OST (Offline Storage Table), communément appelé fichier de dossiers hors connexion. Le fichier est la réplique du fichier de données stocké sur l'échange. En outre, OST vous permet de travailler avec Outlook en mode déconnecté. En d'autres termes, vous êtes facilité à poursuivre la tâche lorsque Exchange Server est en panne ou il se bloque. Le fichier OST synchronise avec la Bourse quand il retourne à l'état de fonctionnement. Il indique également que lorsque vous tombez sur la corruption dans les bases de données Exchange, entraînant une perte de données, vous pouvez simplement prendre toutes les données du fichier OST.

Tout soulager! Cependant, comme vous l'avez vu dans le scénario ci-dessus, l'utilisateur a supprimé le compte et a créé un nouveau compte. Cette affaire n'est pas du tout acceptable pour le fichier OST parce que si vous modifiez ou supprimez le profil, le OST reste inutile et devient orphelin. Ainsi, de telles actions ne doivent pas être prises.

Eh bien, quand vous rencontrez des problèmes de perte de données du serveur, vous pouvez simplement convertir le fichier OST dans un fichier PST importable équivalent. Le travail peut se faire facilement en utilisant un commercial OST à PST logiciel de conversion programme. En outre, vous pouvez importer le fichier PST convertie dans votre profil Outlook, pour qui la OST correspondant est automatiquement créé contenant l'ensemble des données.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire