Réparer un fichier OST orphelins dans MS Outlook


Aujourd'hui, la plupart des gens préfèrent utiliser MS Outlook pour établir des communications professionnelles ou personnelles sur des emails. Quand il s'agit d'emailing, l'importance de maintenir la protection du courrier électronique se transforme en nécessité. Préserver les données de référence ou le garder pour toujours des souvenirs avenir, les courriels sont importantes de toute façon. Eh bien, MS Outlook a apporté une immense facilité à s'intégrer dans le monde numérique d'aujourd'hui.

Comme vous le savez l'importance des e-mails, il est également essentiel de comprendre le mécanisme de stockage de données dans Outlook. Un fichier propriétaire, appelé PST (Personal Storage Table), stocke toutes les données d'Outlook sur l'ordinateur local. D'autre part, un autre fichier de données Outlook appelé OST (Offline Storage Table) vous permet de travailler en mode déconnecté. Le poste traite les fichiers OST, nous allons en savoir plus sur ces fichiers de dossiers en mode hors connexion.

Comme mentionné que les fichiers OST contiennent des données lorsque vous êtes en mode hors ligne, ce qui signifie clairement que ces fichiers conservent une copie des attributs d'Outlook à partir d'Exchange Server. Une fois que vous devenez en harmonie avec la Bourse, toutes les données sont transférées à partir du fichier OST à ​​Exchange Server.

Maintenant, cela vaut la peine de savoir que le fichier OST peut devenir orphelin en cas de corruption et par conséquent les données enregistrées dans le fichier OST va dans l'état «perdu». Les causes de la corruption OST sont les suivantes:


  • Une mauvaise sortie à partir d'Outlook
  • Arrêt du système brutal en raison d'une panne de courant etc
  • Virus ou une autre attaque, les logiciels malveillants de logiciels malveillants
  • La récupération du système de fichier incorrect
  • échec de la connexion réseau
  • Erreur de synchronisation
  • Afin de surmonter ces problèmes, vous pouvez utiliser un utilitaire intégré appelé OST Vérificateur d'intégrité (Scanost.exe). Les réparations d'outils et reconstruit le fichier OST en vérifiant tous les attributs d'OST avec sa réplique sur le serveur Exchange. Vous devez simplement exécutez le fichier. Exe et suivez les instructions à l'écran.


Cependant, vous pouvez constater que le problème n'est pas résolu par l'outil, il devient difficile d'extraire les données de l'OST. Mais, il n'y a rien à craindre! Vous pouvez utiliser un OST commercial de logiciel PST pour accéder aux données d'une OST corrompu. Le logiciel permet de convertir le fichier dans le fichier PST équivalent parce OST ne sont pas accessibles directement. En outre, le logiciel n'apportera pas de changements ou des modifications apportées aux données du fichier OST originale.

Une bonne gamme de ce type de logiciel est disponible sur Internet. Vous pouvez opter pour un programme pertinent qui répond le mieux à vos exigences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire