Comment éviter que les données d'erreur Jet (événement-489)


Les bases de données sont toujours enclins à la corruption. Parfois, dues au débordement de données ou à cause de plantage de serveur. Elle a simplement arrête le déroulement du travail en refusant utilisateur d'accéder à toutes les informations de celle-ci. Parfois, la situation s'aggrave lorsque les données corrompues est définitivement perdues en raison d'erreurs de l'utilisateur. Même scénario peut être observer dans la base de données d'Exchange Server. Même un seul fichier dans la corruption de base de données peut entraîner des catastrophes sur le réseau.

Examinons une situation dans laquelle base de données Exchange refuse la requête de l'utilisateur en raison de la corruption de fichiers.

"Erreur -1022 = 'JET_errDiskIO' = Disk I / O error"

Type d'événement: Erreur
Source de l'événement: ESE
Catégorie de l'événement: Général
ID de l'événement: 489
Description: Nom du processus [ID du processus] Nom du fichier: Une tentative d'ouverture du fichier [chemin \ nom de fichier] pour accès en lecture seule a échoué avec le [code d'erreur et explication]. L'opération d'ouverture de fichier échouera avec l'erreur [-1022].
Cause: l'erreur ci-dessus peuvent en raison des raisons diverses:


  •     En raison de panne de disque le chemin de fichier de contrôle est erroné.
  •     D'entrée / sortie des erreurs.
  •     Contrôleur de prévenir l'utilisateur d'accéder au disque.


Solution:


  •     exécuter "chkdsk / f / r". Il corrige les erreurs sur le volume et les secteurs défectueux et récupère les localise les informations lisibles.
  •     Le système devrait détenir le contrôle total sur les dossiers du serveur Exchange et les dossiers sous de chaque partition.
  •     consultez le journal des erreurs d'entraînement ou d'entrée / sortie. Corrigez le chemin pour le fichier de vérification.
  •     Même si le problème prévaut que d'essayer Isinteg-fix et commande ExMerge.


Après l'utilisation de ladite légère reprise étapes utilisateur peut récupérer ses données corrompues. Mais une fois que les données sont corrompues, il devient difficile pour l'expert de bien le récupérer dans leur format original. Par conséquent, un sage utilisateur ne prend jamais ses données pour acquis que les possibilités de corruption des données est énorme. Il est donc conseillé de conserver les données à l'emplacement sûr et sécurisé. Les données Exchange peut être fixé en le convertissant en format PST. Le PST formaté données peuvent être consultées en tout temps, il est pris en charge par toutes les versions de MS Outlook. En outre, il peut être conservé à système local de l'utilisateur.

EDB to PST Converter est un tel outil qui peut convertir Exchange EDB au format PST. Il permet à l'utilisateur d'effectuer sur la tâche en douceur et efficacement. La meilleure partie de l'outil est qu'il permet à la fois processus de conversion sur / mode off-line. A côté de conversion, il peut également récupérer accidentellement supprimé des fichiers EDB. L'outil est largement compatible avec presque toutes les versions majeures de MS Exchange. L'outil permet également aux utilisateurs d'effectuer la conversion des fichiers EDB sélectionnés. La version de démonstration gratuite de l'outil peut être téléchargé à partir du site Web respectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire