Comment faire pour Convertir Outlook 2016, 2013, 2010 fichier OST à ​​PST

Fichiers MS Outlook en mode hors connexion (OST) sont la réplique des dossiers de boîtes aux lettres Exchange Server sur les machines locales. Il est accessible uniquement avec le compte qui l'a créé. Il pourrait être le cas lorsque vous avez besoin d'accéder à OST sur la machine différente sur un autre emplacement via Outlook et cela est possible seulement par la conversion du fichier OST au format PST.

Lorsque MS Outlook est configuré avec Exchange Server, les fichiers OST sont générés, alors que les fichiers PST sont créés lorsque Outlook fonctionne indépendamment en l'absence d'Exchange Server. En outre, il est toujours recommandé de stocker des données existantes dans la boîte aux lettres Exchange dans un format de fichier local, car cela offre une accessibilité en cas d'une connectivité fiable. Dans le cas, les données doivent être accessibles sur une autre machine, il ne peut être considéré lorsque vous convertissez Out comme PST.

Plus de fichiers OST


  •     OST fichiers ou dossiers en mode hors connexion sont formulés en mode hors connexion Microsoft Exchange Server.
  •     En l'absence de connexion au compte Exchange, les fichiers OST peuvent être utilisés qui aide la mise à jour des modifications à la boîte aux lettres du serveur.
  •     Ils sont un atout précieux en cas d'indisponibilité du serveur ou une connexion Internet fiable.


Convertir des dossiers hors connexion aux dossiers personnels (OST à ​​PST)

Pour accorder l'accès aux dossiers de boîte aux lettres de fichier OST, il est nécessaire de convertir d'Outlook 2016 OST au format de fichier PST. Cela peut aussi être fait dans d'autres versions d'Outlook telles que 2013, 2010 ou plus tôt.

Méthode 01: Archivage

client de messagerie Outlook offre la possibilité aux données d'archives en déplaçant les dossiers de boîte aux lettres de l'OST au format de fichier PST. Le procédé peut être effectué dans les étapes suivantes:


  •     Lancez l'application MS Outlook.
  •     Cliquez sur le menu "Fichier" et sélectionnez "Archive"
  •     Sélectionnez le dossier (s) ou fichier (s) qui doit être archivé
  •     Choisir le lieu de destination pour le stockage d'archives sur ordinateur
  •     Cliquez sur 'Finish'


Méthode 02: Assistant d'exportation / importation

Exportation des données de l'OST à ​​des fichiers PST est probablement la méthode la plus évolutive et sert comme l'un des OST préféré PST options de conversion. Pour accomplir la procédure d'exportation suivre le processus de sous mentionnés.


  •     Ouvrez Microsoft Outlook 2016, 2013, 2010 ou version précédente
  •     Accédez au menu "Fichier" et sélectionnez "Import & Export '
  •     Cela va ouvrir "Assistant d'importation et d'exportation", sélectionnez "Exporter vers un fichier '
  •     De plus, sélectionnez «fichier de données d'Outlook '(PST) le format des options de stockage données
  •     Assurez-vous de sélectionner la case à cocher associée à «Inclure les sous-dossiers"
  •     Cliquez sur Terminer


En ce qui concerne la procédure d'importation et d'exportation est effectuée, Outlook va commencer la conversion de tous les composants du fichier OST à ​​PST, sauf si un mot de passe existant protégé PST est sélectionné.


  •     Si l'exportation se fait par mot de passe protégé fichier existant, puis entrez le mot de passe approprié à la boîte de dialogue qui dit «Perspectives mot de passe du fichier de données 'et cliquez sur le bouton' OK '.
  •     D'autre part, si vous souhaitez fournir un mot de passe au fichier PST, tapez le mot de passe dans la case «Créer un fichier de données d'Outlook», puis cliquez sur 'OK'. case «Perspectives mot de passe de fichier de données 'apparaît, tapez le mot de passe et cliquez sur' OK '.


Maintenant, une fois les données de boîte aux lettres est disponible en format de fichier PST, il peut être transféré ou déplacé vers un nouvel emplacement sur votre ordinateur ou un lecteur de stockage externe.

Méthode 03: Convertir un fichier OST Outlook comme PST à l'aide d'un outil tiers OST PST

Il est possible que votre tentative a échoué tout en suivant les méthodes ci-dessus. Dans ce scénario, vous devez choisir la solution automatisée pour convertir une donnée de fichiers Outlook comme PST, comme la solution garantie pour terminer le travail de conversion des fichiers OST dans la première tentative. Essayez le logiciel (http://www.serversdatarecovery.com/osttopst.html) et convertir le fichier OST Outlook PST dans la forme.

Afin de préserver l'intégrité des données, ainsi que pour assurer la sécurité de tous les dossiers de boîtes aux lettres, de passer à OST à ​​PST Converter (Méthode 3) est fortement recommandée par rapport aux méthodes manuelles. Il est un logiciel compétent qui aide à convertir des dossiers en mode hors connexion à des fichiers personnels.

Avec l'aide de l'outil de conversion de l'OST, non seulement l'OST à ​​la TVP de conversion est faite en quelques clics, mais aussi les messages électroniques peuvent être importées à plusieurs formats d'économie, y compris EML, MSG, HTML, PDF et RTF. Et dans le cas si le fichier OST est corrompu ou ne sont plus accessibles même après avoir utilisé l'outil de réparation boîte de réception, vous pouvez utiliser cet outil Outlook pour exporter et enregistrer des données comme PST à partir du fichier OST corrompu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire