Comment faire face lorsque Outlook 2013 ne s'ouvre pas

MS Outlook 2013 est le dernier ajout dans les versions de MS Outlook développés jusqu'à présent auprès de Microsoft. En plus de la poursuite de nombreuses fonctionnalités rapport à la version antérieure du logiciel, MS Outlook 2013 a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Avec l'outil MS Outlook, vous pouvez gérer vos informations personnelles en particulier vos articles de diffusion comme des messages, calendriers, tâches, notes, etc Cependant, avec l'introduction de MS Outlook 2013, vous pouvez utiliser les fonctions suivantes.

  • Résolvez Perspectives 2013 ne s'ouvre pas
  • Définir rappel pour les pièces jointes
  • Mieux mode mis en cache Exchange
  • Améliorations dans Internet Message Access Protocol (IMAP)
  • Compresser le fichier de données Outlook (OST)
  • Les renseignements météorologiques à travers la barre de Météo
  • Démarrage rapide
  • Synchronisation mails via des appareils mobiles
  • Les caractéristiques mentionnées ci-dessus font cette demande le plus préféré parmi toutes les versions.

Cependant, travailler avec une telle application professionnelle nécessite un peu de connaissances sur l'outil. Ces outils forment la partie client d'une application client-serveur. Considérant que MS Exchange Server agit comme un serveur. Tout type de mauvaise gestion de la demande ou le fichier de base de données peut vous attirer des ennuis. Le plus souvent, vous pouvez rencontrer certains problèmes avec l'application ainsi.

Imaginez un scénario où vous utilisez MS Outlook 2013 et lorsque vous essayez de lancer l'application, la MS Outlook 2013 ne parvient pas à lancer. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons pour MS Outlook ne pas lancer. Certaines des raisons les plus courantes sont mentionnées ci-dessous.

  • Votre MS Outlook 2013 n'est pas mis à jour
  • Un ou plusieurs processus utilisent MS Outlook dans le même temps
  • Certains fichiers peuvent être en conflit avec l'application MS Outlook
  • Votre base de données a atteint une limite de taille critique
  • Certains des fichiers MS Office pourrait être corrompu
  • Fichier de données Outlook corrompus ou endommagés
  • Anti-virus à jour peut être en conflit avec le MS Outlook
  • Vos paramètres de profil peuvent avoir accidentellement se sont changé
  • MS Outlook pourrait être incompatible avec votre plate-forme de système d'exploitation

Toutefois, les symptômes mentionnés ci-dessus peuvent être trouvés dans d'autres versions de MS Outlook menant à la base de données la corruption.

Ce genre de comportement est souvent soutenue par des messages d'erreur. Toutefois, vous pouvez rencontrer le même genre de problème dans d'autres versions de MS Outlook ainsi. Le type de message d'erreur dépend totalement de la version de la MS Outlook et la cause du problème que vous rencontrez. En outre, vous pouvez ou ne pas connaître le même message d'erreur. Certains des messages d'erreur les plus courants qui peuvent surgir quand MS Outlook ne parvient pas à lancer, sont mentionnés ci-dessous.

«Perspectives ne répond pas"

"Impossible de démarrer Microsoft Outlook"

"Impossible de démarrer Microsoft Outlook"

"Impossible de démarrer MS Outlook. Vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre Outlook. L'ensemble des dossiers ne peut pas être ouvert. La banque d'informations n'a pas pu être ouvert. "

"Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook »


Les messages d'erreur ci-dessus mentionnées sont suffisantes pour indiquer que le problème réside dans MS Outlook. Le plus souvent, le problème réside dans les fichiers de données MS Outlook (PST). En raison des diverses raisons, comme déjà discuté avant, le PST peut se corrompre. Le cas dans MS Outlook 2013 n'est pas différent. Un fichier PST corrompus de MS Outlook peut échouer la MS Outlook pour lancer. Afin de remédier à une telle situation, vous devez réparer votre fichier PST corrompus. Il ya plusieurs mesures communes pour résoudre ce problème. En outre, il existe diverses solutions encastrables offerts par Microsoft aussi.

Remarque: Certaines des mesures de solution peut être utilisée dans toutes les versions de MS Outlook. Toutefois, certaines mesures sont la version spécifique. En outre, il dépend aussi de la plate-forme de système d'exploitation sur lequel MS Outlook 2013 est en cours d'exécution.

Afin de résoudre le problème, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour fixer ne peut pas démarrer question Microsoft Outlook. Il est très important d'essayer les étapes dans l'ordre où ils sont mentionnés. Cela permettra d'assurer que votre MS Outlook est de retour en action sans trop de tracas.

  • Depuis, vous n'êtes pas sûr de la cause de l'échec de MS Outlook, la première et la meilleure chose que vous pouvez faire est d'essayer d'installer les mises à jour pour elle. Il existe différentes mises à jour disponibles pour les différentes plates-formes de système d'exploitation.

Si cela ne fonctionne pas essayez les étapes mentionnées ci-dessous et ainsi de suite.

  •  Essayez de tuer tous les processus utilisant MS Outlook. Une fois cela fait, essayez de relancer la demande et voir si cela fonctionne.
  • Vérifier la compatibilité des add-ins installés dans MS Outlook. Désinstallez tous les add-ins, ce qui pourrait être la création d'un problème.
  • Vérifiez la taille du fichier PST. MS Outlook 2013 permet une taille maximale de 50 GB. Si la taille de la boîte aux lettres atteint 50 Go, essayez de déplacer des fichiers vers un autre dossier. limite de taille de fichier varie selon les versions d'Outlook.
  • Depuis, MS Outlook est une partie du programme MS Office; vous pouvez essayer de réparer le MS Office 2013.
  •  Essayez de réparer le fichier de données Outlook en utilisant la boîte de réception outil de réparation fourni par Microsoft. Le scanpst.exe est un outil de réparation PST, qui est installé sur votre PC avec MS Outlook.
  • Désactiver ou supprimer tout programme antivirus en conflit avec MS Outlook.

  • Vous pouvez aller pour créer un nouveau profil Outlook dans le cas où le problème est survenu en raison de profil utilisateur corrompu.

Basculer entre les services et d'autres programmes d'application pour vérifier si l'un d'eux sont contradictoires avec l'application MS Outlook 2013. Cette étape est souvent destiné aux utilisateurs avancés.

Les étapes mentionnées ci-dessus sont idéales pour la situation lorsque vous utilisez MS Outlook comme application autonome. Dans ce cas, MS Outlook utilise le fichier PST que le fichier de données Outlook. Toutefois, lorsque vous travaillez avec MS Outlook en synchronisation avec MS Exchange, MS Outlook utilise le fichier OST que le fichier de données Outlook.

Si dans le cas où le fichier OST d'Outlook va corrompu ou est endommagé, la situation devient complexe. Dans la majorité de ces cas Outlook bloque et vous ne serait pas en mesure d'accéder à vos articles de courrier.

Afin de récupérer les données de fichier OST corrompu, vous pouvez faire usage de tout outil de conversion OST professionnel. Depuis, les fichiers PST peuvent être lus dans Outlook, vous pouvez importer le fichier PST converti pour récupérer les articles de courrier comme ils étaient dans l'OST, pendant que vous travaillez avec Exchange.